Congrès 2023

Forum 104 - Paris

L'ENTREE DE PLUTON EN VERSEAU

LE SOUFFLE D'UN NOUVEAU MONDE

Télécharger le programme :

CONGRES 2023 ASSOCIATION SOURCE ASTROLOG
Document Adobe Acrobat 853.6 KB

Congrès 2022

Dimanche 13 mars 2022

CONGRES EN VISIOCONFERENCE UNIQUEMENT

LA CONJONCTION JUPITER NEPTUNE

REVE OU ESPOIR D'UN MONDE PLUS HUMAIN ?

TELECHARGER LE PROGRAMME
CONGRES EN VISIOCONFERENCE
CONGRES 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB
Selon la date de votre inscription vous serez inscrit pour participer au congrès en visioconférence ou recevrez uniquement le replay.

Avant toute inscription, nous vous remercions d'envoyer un courriel à Catherine Gestas à l'adresse suivante  : catherine.gestas@wanadoo.fr

Catherine Gestas vous indiquera la marche à suivre concernant le paiement qui se fait à partir d'un virement à  l'Association SOURCE ou en envoyant un chèque à Catherine Gestas.

- L'option Replay seule est 60€
- L'option Visioconférence pour les non-adhérents est à 80€
- L'option Visioconférence pour les adhérents est à 60€

Congrès 2012

17 et 18 mars

Regards de l'astrologie sur le Masculin et le Féminin

INTERVENANTS

Ces rencontres astrologiques se dérouleront au FORUM - 104 rue de Vaugirard - Paris 75006 - Métro St Placide

Congrès 2010

6 et 7 mars

Quel regard l'astrologue peut-il avoir sur un monde en crise ?

ESPACE ST MARTIN - 75003 PARIS

La situation mondiale actuelle reflète une profonde crise.

>> Comment la comprendre ? comment la vivre ? quels sont les enjeux des changements et les perspectives d'évolution et de mutation ?

>> Nous sommes à la croisée de nouveaux chemins sur le plan personnel et collectif ; quels peuvent être les impacts de cette crise sur toutes les dimensions de notre vie ?

Des professionnels de l'astrologie et des sciences humaines vont nous faire part de leurs réflexions sur ces sujets et vous retrouverez notre équipe d'artistes et de créatifs qui apporteront leur part d'ouverture à l'imaginaire.

INTERVENANTS

Lynn Bell ; Samuel Djian Gutenberg : Marielle Garel ; Catherine Gestas ; Emmanuel Leroy ; Yves Lenoble ; Olivier Lockert ; Denis Marquet ; Christiane Nastri ; Fabrice Pascaud ; Patrice Van Eersel.

Congrès 2008

29 et 30 mars

Les chemins de la vocation en Astrologie

ESPACE ST MARTIN - 75003 PARIS

1 - Quelles sont les voies qui mènent à la vocation ?

2 - Les grands défis du 21ème siècle liés à l'entrée de Pluton en Capricorne et de Saturne en Vierge rendent nécessaires de nouvelles vocations : écologistes et humanitaires

INTERVENANTS

Martine Barbault - Robert Barbault - Marie-Noëlle Baudron - Lynn Bell - Luc Bigé - Marielle Garel - Catherine Gestas - Katherine Hyman - Yves Lenoble - Denis Marquet -

Fanchon Pradalier Roy

Congrès 2007

27 et 28 janvier

Les âges de la vie en astrologie et Les rituels de passage

"...La perception du sens de la vie se modifie au fur et à mesure des passages-clés de

l’existence : enfance, adolescence, maturité, fin de vie. Il en résulte que la manière d’envisager le thème astrologique n’est pas la même selon les âges de la vie.

Comment tenir compte de l’âge dans une consultation ?

Quels sont les défis spécifiques liés aux différents âges de la vie ?

Des professionnels de l’astrologie et de la psychologie vont nous faire part de leur expérience et leurs réflexions sur ce sujet. Comme tous les ans nous retrouverons la présence de la comédienne Marie Dauphin, de la graphiste Anne-Marie Durosier et du pianiste Yorgos Delphis qui apporteront leur part de créativité et d’ouverture à l’imaginaire..."

Congrés annuel co-organisé par Catherine Gestas et Yves Lenoble

Congrès 2006

18 et 19 mars