L'Association Source propose des ateliers animés par Catherine Gestas pour l'année 2020-2021

LES ATELIERS SE DEROULENT EN VISIOCONFERENCE SUR ZOOM

CLIQUEZ SUR LA RUBRIQUE SOURCE EN LIGNE POUR RETROUVER TOUS LES ATELIERS 2020-2021

L'Association Source propose des ateliers animés par Catherine Gestas pour l'année 2019-2020

Rubriques de cette section

- Nouveaux stages en astrologie

- Atelier "Pratique et supervision en astrologie"

- Atelier "Approche inédite du Tarot"

NOUVEAUX STAGES EN ASTROLOGIE

3 samedis dans l'année

Lieu de l'atelier :

- 14 décembre 2019

- 20 juin 2020

- 3ème date communiquée ultérieurement

Premier Stage

La Lune dans le thème. L'importance des émotions : comment les ressentir, les apprivoiser et les transformer.

La deuxième partie de ce stage abordera le rôle de l'imaginaire dans tous les domaines de l'existence.

Deuxième Stage

Les différentes façons d'aimer en relation principalement avec la dimension de Vénus dans le thème.

Troisième Stage

Mercure dans le thème : de la communication à la relation véritable.

ATELIER "PRATIQUE ET SUPERVISION EN ASTROLOGIE"

4 samedis dans l'année

Lieu de l' atelier :

- 12 octobre 2019
- 25 janvier 2020
- 14 mars 2020
- 16 mai 2020

Horaires : 10h00 - 18h00

Durant ces séminaires Catherine GESTAS abordera là encore la consultation en astrologie et commencera, comme dans le travail de tarot, sur : Comment entendre le questionnement qui est derrière la question posée par le consultant.

Elle introduira dans la consultation, les astéroïdes et l'impact de ces astéroïdes à partir de vos thèmes personnels.

Vous vous pencherez sur la validité des pratiques traditionnelles pour entrer dans le thème : la notion dominante, la chaîne planétaire, le dessin planétaire, les aspects exacts, la notion de cycle planétaire, les notions de planète en chut, exil et en exaltation.

Cette année une grande place sera faite aux demandes particulières de chacun(e).

Les ateliers de supervision sont des ateliers de pratique de l'interprétation en astrologie, il s'agit d'ateliers qui ouvrent  aux multiples façons de comprendre le symbole astrologique de manière simple concrète vivante.

>>Le nombre de participants à cet atelier est limité pour permettre un travail créatif et interactif

ATELIER "UNE APPROCHE INÉDITE DU TAROT"

4 samedis dans l'année

Lieu de l'atelier :

- 05 octobre 2019

- 11 janvier 2020

- 28 mars 2020

- 13 juin 2020

Horaires : 10h00 - 18h00

Durant ces séminaires, Catherine GESTAS abordera comme prévu la consultation. Il s'agit d'un séminaire de pratique du tarot intégrant la dimension transgénérationnelle.

Les différentes façons de procéder à un tirage du tarot seront : les différents niveaux d'interprétation du tirage et surtout comment entendre le questionnement qui est derrière la question posée par le consultant.

Des tirages très simples aux tirages élaborés...